mon lapin à une testicule bizare...

Utilisateur anonyme

bonjours, je viens vous voir car depuis quelques jours j'ai remarqué que mon lapin (loulou, 8 ans) avait une testicule chelou...enfait elles ont toujours été assez visibles (pas rentrées à l'interieur du tout) et cela fais trois jours qu'il en a une toute dégonflée et je trouve sa bizare...j'ai pensé que le chat lui avait peut être donné un coup de griffe et sa l'aurai perçé mais je pense qu'il aurait poussé un cris ou eu un comportement anormal. Voilà, je m'inquiete peut être pour rien étant donné qu'il a l'air normal, il cours, sautille...mais bon...

merci de me répondre si vous avez déjà vu sa! merci! ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vas voir un véto.😎

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je pense que ton lapin est atteint de séminome , cette maladie ce caractérise par un testicule qui est anormalement plus grosse que l'autre , rouge et fibreuse . A la palpation ce n'est pas douloureux , c'est pour ça que ton lapin n'a pas l'air d'avoir mal ! Il faut faire attention avec cette maladie car c'est une tumeur qui peut se propager dans l'abdomen si elle n'est pas traité a temps ! Moi je te suggère fortement d'aller chez le veto !!! Ça arrive au lapin âge entre 6 et 10 ans ! Tiens nous au courant !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Véto :)

Utilisateur anonyme

non satine elle n'est pas anormalement grosse mais anormalement petite comme si elle était toute dégonflée :/

effectivement je vais aller voir le véto, de toute façon je dois y aller pour lui faire couper les ongles et faire une petite visite pour verifier si tout va bien niveau poid etc ;)