Mon lapin a une tâche blanche sur sa pupille

Utilisateur anonyme

je suis partie en week-end chez mes cousines pendant 4 jours et a mon retour ma grande soeur m'a dit qu'elle avait remarquée que Aymen (le lapin) avait un oeil avec une tâche blanche sur la pupille et sur l'autre non

et je cherche à savoir quel problème il a pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît? Car je m'inquiètes pour lui. Si cette information peut vous aider c'est un mâle.
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une cataracte,ce qui fait ton lapin ne voit plus de cet oeil(donc aveugle)j'ai ça avec mon chon.

Mais bonne nouvelle,sur un lapin c'est opérable,pour cela va voir un véto spécialiste en nac.De plus le véto cherchera la cause de cette cataracte: l’hérédité, la nourriture, les médicaments, l’exposition à la lumière, la présence du parasite E. cuniculi, un traumatisme crânien ou une nourriture déficiente en caroténoïdes.

Utilisateur anonyme

@Midoki merci pour ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Je t'en prie^^

Utilisateur anonyme

😁 c'est bon j'ai prévenue mes parents et ma mère te remercie, nous allons voir un vétérinaire nac pour le lapin 😁.

Utilisateur anonyme

De rien^^

Tiens moi au courant^^