mon lapin a une conjonctivite

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

je pense que mon lapin a une conjonctivite mais je ne sais pas si c'est grave. Mes parents ne veulent pas que je l’emmène chez le veterinaire. Ils ont resont ou pas du tout ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ils n'ont pas raison...lorsque l'on prend un animal...on l'assume.....

Il faut emmener ton lapin chez le véto...une conjonctivite ne se guérit pas toute seule....

Guizmo38

Je ne suis pas d'accord avec toi Naissance sur cette phrase :

"Il faut emmener ton lapin chez le véto..."

Tu n'es pas obligée de l'emmener chez le vétérinaire pour l'instant.

Tu peux lui nettoyer ses yeux délicatement avec une lingette en faisant très attention.

Et tu peux lui mettre du sérum physiologique dans l’œil en attendant.

Et si cela n'est pas efficace, là tu devras aller chez le vétérinaire.

Naissance par contre je suis d'accord avec cette phrase :

"lorsque l'on prend un animal...on l'assume....."

Utilisateur anonyme

Fana : surveille bien ton lapin, car ça peut être une conjonctivite comme ça peut être quelque chose de plus grave :)

Si demain c'est toujours un écoulement blanc, va chez le véto sans tarder par contre, en plus comme aujourd'hui c'est férié c'est jamais très simple de trouver quelqu'un et applique ce qu'a dit guizmo :)

Utilisateur anonyme

photo stp mais une conjonctuvute peut etre grave

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

les goutes ne sont pas continue mais est ce que sa pourrai etre a cause du vent ???

Utilisateur anonyme

Tes parents n'ont pas raison, car le veto te donne les médicaments qu'il faut quand un animal a la conjonctivite et si tu n'y vas pas tu pourras pas vraiment faire grand chose. ?

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

c'est se que je leurs dit en boucle mais voila quoi c'est mes parent quoi

Utilisateur anonyme

dit leur ke c ertait previsible kand uils ton acheter ton laipn

Utilisateur anonyme

Vas-y et paye avec ton argent (si tu as les moyens). Mais je ne sais pas si un mineur de 13 ans peut faire ça seul.

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

je ne sait pas non plus