Mon lapin a une boule sous le ventre

Utilisateur anonyme

Salut mon lapin a un boule qui est en train de grossir petit a petit .

Que faire? Elle a que 3 ans . Et la boule est sous le ventre un peu sur le côté merci de repondre le plus vite .

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais on va le faire bientot mais cest un moment tres dur

Utilisateur anonyme

Sa doit être un kyste ! Ma gerbille a eu la même chose mais elle est morte à 7 ans !

Utilisateur anonyme

Elle est décédé ce ma tin a 5 h j e l ai decouvert elle etait froide

C est H.OR.IB.L.E

EN Plus on va meme pas repartir avec elle chez nous aujourd'hui vu qu on etait en vacances 🤧

Utilisateur anonyme

🤧 Chipieetmaya je suis désolée pour vous c'est horrible ,bon courage et une tendre pensée pour Chipie jolie lapine que tu étais , repose en paix boule de poil😔
Utilisateur anonyme

🤧 Chipieetmaya je suis désolée pour vous c'est horrible ,bon courage et une tendre pensée pour Chipie jolie lapine que tu étais , repose en paix boule de poil😔
Utilisateur anonyme

Mercii

Utilisateur anonyme

La pauvre,désolée et courage pour la suite :/

C'est dur de perdre un animal auquel on était attaché ...

Utilisateur anonyme

merci tout le monde c est dur j arrete pas de pleurer et je n arrive pas a dormir

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin il a 10 a peu près et c'est un lapin nain , il est assez en forme , mais depuis longtemps il a une boule sur le cote du ventre elle grossis et je vous que c'est une boule se sang car yen a dedans et ont a étais voir le vétérinaire ya 1 an et il a dis que pour lui enlever il fallait lendormir mais il risquerais de pas se réveiller , et la il bas pas l'air de souffrir mais j'ai peur qu'il souffre et qu'on doit le piquer , j'ai 12 ans et je lai depuis que j'ai 2 ans ...etci de votre réponse ,:)