Mon lapin a une boule sous le ventre

Utilisateur anonyme

Salut mon lapin a un boule qui est en train de grossir petit a petit .

Que faire? Elle a que 3 ans . Et la boule est sous le ventre un peu sur le côté merci de repondre le plus vite .

29 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que ta lapine est sterilisee?

Utilisateur anonyme

Non pourquoi?

Utilisateur anonyme

Si elle résiste plus d'un mois, fais le. Ça évitera les autres tumeurs mammaires et le cancer de l'utérus. Pour qu'elle reste encore longtemps, donne lui du bon foin TOUS LES JOURS et des fruits et légumes aussi. Joue avec lui et câline le. N'oublies de faire de l'exercice avec lui.

P'titefleur

Si le véto n'a pas procédé à une analyse de la boule ...il ne peut pas savoir si c'est une tumeur maligne ou bénigne....

et par téléphone....les vétos n'ont pas pu te dire grand chose sans avoir vu ta lapine !!!!

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison je vais approfondir les recherches de la boule et aussi je vous envoie une photo d elle avec sa boule

Utilisateur anonyme

o vous savez quoi la boule ne grossit pas pour l instant....

Utilisateur anonyme

comme te le dise certains membres emmenes le tout de suite chez le veto. la tu sera vraiment cequ il a . ton vétérinaire te dira quoi faire.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je vous annonce une moyenne nouvelle plutot une mauvais :((

La boule de chipie est plus gros qu un oeuf de poule elle prend toute la paume de la main.

Aujourd'hui ellle se sent pas tres bien sachant que nous sommes en vacances ou sinon c est la boule .

Elle respire beaucoup moins vite que d habitude et réagis pas beaucoup et surtout reste immobile s endort et mange tres peu .Elle fait meme pas ses besoins

Je pense que c est ........

Voila je veut pas dire le mot !

Je voulais vous donner des nouvelles

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je vous annonce une moyenne nouvelle plutot une mauvais :((

La boule de chipie est plus gros qu un oeuf de poule elle prend toute la paume de la main.

Aujourd'hui ellle se sent pas tres bien sachant que nous sommes en vacances ou sinon c est la boule .

Elle respire beaucoup moins vite que d habitude et réagis pas beaucoup et surtout reste immobile s endort et mange tres peu .Elle fait meme pas ses besoins

Je pense que c est ........

Voila je veut pas dire le mot !

Je voulais vous donner des nouvelles

Utilisateur anonyme

Tu devrais la faire euthanasier.Je sais que c'est dur,j'ai moi-même du le faire avec mes hamsters,mais quand j'ai emmené la première chez le véto,il m'a dit que c'était une tumeur,qu'elle souffrait et que même si elle pouvait vivre quelques temps la meilleure solution était d'abréger ses souffrances ...

Alors je te conseille de faire la même chose,là elle est à l'gonie, il ne faut pas la faire souffrir inutilement :(