Mon lapin a une boule sous le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mon lapin a un boule qui est en train de grossir petit a petit .

Que faire? Elle a que 3 ans . Et la boule est sous le ventre un peu sur le côté merci de repondre le plus vite .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon lapin il a 10 a peu près et c'est un lapin nain , il est assez en forme , mais depuis longtemps il a une boule sur le cote du ventre elle grossis et je vous que c'est une boule se sang car yen a dedans et ont a étais voir le vétérinaire ya 1 an et il a dis que pour lui enlever il fallait lendormir mais il risquerais de pas se réveiller , et la il bas pas l'air de souffrir mais j'ai peur qu'il souffre et qu'on doit le piquer , j'ai 12 ans et je lai depuis que j'ai 2 ans ...etci de votre réponse ,:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tout le monde c est dur j arrete pas de pleurer et je n arrive pas a dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre,désolée et courage pour la suite :/

C'est dur de perdre un animal auquel on était attaché ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 Chipieetmaya je suis désolée pour vous c'est horrible ,bon courage et une tendre pensée pour Chipie jolie lapine que tu étais , repose en paix boule de poil😔
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 Chipieetmaya je suis désolée pour vous c'est horrible ,bon courage et une tendre pensée pour Chipie jolie lapine que tu étais , repose en paix boule de poil😔
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est décédé ce ma tin a 5 h j e l ai decouvert elle etait froide

C est H.OR.IB.L.E

EN Plus on va meme pas repartir avec elle chez nous aujourd'hui vu qu on etait en vacances 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit être un kyste ! Ma gerbille a eu la même chose mais elle est morte à 7 ans !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais on va le faire bientot mais cest un moment tres dur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais la faire euthanasier.Je sais que c'est dur,j'ai moi-même du le faire avec mes hamsters,mais quand j'ai emmené la première chez le véto,il m'a dit que c'était une tumeur,qu'elle souffrait et que même si elle pouvait vivre quelques temps la meilleure solution était d'abréger ses souffrances ...

Alors je te conseille de faire la même chose,là elle est à l'gonie, il ne faut pas la faire souffrir inutilement :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?