Mon lapin a une boule proche d'un oeil

Utilisateur anonyme

ma lapinne a une boule a son oeil on a ete chez le veterinaire et il nous a donner un medicament pour elle pendant 1 semaine mai elle a toujour sa boule a son oeil avez un lapin et est ce que il a eu sa pour me dire quoi faire

laura.

11 réponses
Utilisateur anonyme

une seule chose a faire retour au vétérinaire

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Est-ce un NAC ton vétau ?

Utilisateur anonyme

Tu pourrais mettre une photo, pour qu'on puisse mieux t'aider?

Utilisateur anonyme

jai que sa mais jen rajouterai plus tard
Utilisateur anonyme

on ne la voit pas tres bien

Utilisateur anonyme

la sa ce voit mieux
Utilisateur anonyme

elle a pas l'air d'en souffrir j'aurais pensé comme marjo mais il faut la montrer a un vétérinaire nac pour qu'il voit ce que c'est

Utilisateur anonyme

cest bon elle en a pu

Utilisateur anonyme

Oui mon lapin a la meme chose un absce