Mon lapin a un soucis a une de ces patte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonsoir
je te conseille d'aller faire un tour cher le veto on ne sais jamais
Moi personnellement c'est pellets de bois ça ne pose aucun problème puisque la lapine y va seulement pour ses besoins!
De plus je trouve ça plus facile à nettoyer que le chanvre que j'utilisais avant, et aussi plus économique au format 15kg 😁
La litière de chanvre c'est l'idéal !
Perso, pour plus d'absorption je fais une couche d'1-2cm de copeaux de bois recouvert de 2-3 cm de chanvre dans son bac a litière et ca absorbe super bien les liquides et j'ai quasi aucunes odeurs 😎
Les pattes restent ainsi au sec 😊👍
Bonjour, comme le dit Analie il va falloir faire un tour chez le véto.
De plus je pense que tu as trouvé le problème toi-même: il lui faut un coin douillet, rester sur du plastique ou des granulés ce n'est pas bon pour les pattes. Il faudrait commencer par mettre un bac à litière avec des granulés juste là dedans et qq chose de plus doux ailleurs. 👌
Ton lapin **** combien de temps de sa cage à peu près?
Sans photo, c'est compliquer, mais j'ai l'impression que tu parle d'une pododermatite.
Il faudrais l'amener chez le vétérinaire qui lui prescrira surement une creme pour soigner tout ça ;)
5 commentaires sur 5
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)