mon lapin a un probleme de nez

Utilisateur anonyme

salut a tous

j'ai un lapin age de peut etre 6 mois et j'ai remarque depuis quelques temps que son nez sa truffe bref son museau avait grandi c'est comme si les narines etaient super ouvertes comme si son bout de museau allait se detacher bref je vous demande votre avis a ce sujet

de plus je voulais savoir si c'etait obligatoire de couper les ongles a un lapin

merci pour vos reponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le nez qui se détache??Ouh là!!tu peux nous mettre une photo sur ton profil?

Couper les ongles ce n'est pas "obligatoire" mais si elle ne se les usent pas elle-même en se déplaçant,elle peut se blesser en faisant sa toilette ou en se grattant.

Si tu as peur de les couper,demande à ton véto.

Utilisateur anonyme

normalement si ce n'est pas trop exagéré c'est normale mais va quand même voir un véto on ne sait jamais et les ongle si il ne sort pas et quil ne les usent pas assez fait lui coupé c'est super important pour toi et pour lui car quand tu le prend tu n'est pas à l'abri d'un coup de pattes!!!!!!!!!!!! pou info tu voie la marque rouge sur les ongles tu la coupe surtout pas!!!!!!!!!!!!!!! sinon il risque de saigné et véto!!!!!!!! mais pour le début demande au véto de te montrer comment faire mais si ton lapin ces ongles sont noir sa sera toujours véto pour les couper !!!