Mon lapin a un problème de dents

Utilisateur anonyme

bonjour,

voilà mon soucis c'est que mon lapin calinou a des problèmes dentaire. ses incisives du haut et du bas pousse, ne s'use pas et chaque semaine avec l'aide d'une personne, on lui les coupe pour qu'il puisse manger.

Mais ce n'ai pas agréable pour lui et pour moi, ça me fait du mal de le voir soufrir !!

je suis allé chez le véto, qui ma conseiller de les lui arracher! cela me fais peur, car il ya peut être des conséquence après. je ne sai pas comment faire...

si quelqu'un a eut ce soucis là, pouvez vous me donner des conseil, ce que je dois faire,

merci d'avance

céline

11 réponses
Utilisateur anonyme

@Nacs : merci pour ta reponse et sinon tu as deja fais cette operation a ton lapin ou rongeurs ?