mon lapin a un problème a l'oreille

?
Utilisateur anonyme

mon lapin n'arrete pas de ce gratter l'oreille et c'est toujours la même (la gauche) je sais pas ce qu'il a

A votre avis il a quoi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ba la il ne c'est pas gratter l'oreille de la matinée et non il n'a vraiment rien dans l'oreille elle est aussi cline que l'autre

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

Il n'y a vraiment rien ? si c'est un peu rosâtre avec des ptites rougeurs , c'est peut etre de

l' Eczéma , j'avais une amie dont son lapin avait ça . Le veto lui avait donné un traitement et elle ne se grattait plus apres :)

Oui , alors , essaies d'aller chez le veto si ça continus , donne nous des nouvelles :)

Bisous

?
    Utilisateur anonyme

Il n'a absolument rien dans l'oreil mais je crois que c'est une puce ou quelque chose dans le genre

je vais voir si demain il continu a se gratter l'oreil je l'emmene chez le véto je vous tiens au courrant

?
    Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de saleté noir, comme des petites crottes ? car si c'est le cas, il pourrait avoir la gale de l'oreille.

Surveille le bien, c'est sur le mieux c'est de l'emmener au vétérinaire.

Tiens nous au courant , Merci

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais bon au pire tu peux toujours apeller le veto sa ne coute rien a part le prix de la communication ;) j'espere juste qu'il n'a rien

?
    Utilisateur anonyme

Je vois rien dans son oreil et mon père a dit qu'il ne voulais pas emmener un lapin chez le véto juste pour une oreil qui le gratte (d'un coté vus comme sa c'est compréhenssible)je vous tiens au courrant

?
    Utilisateur anonyme

tu ne vois rien de suspect a son oreille? ne laisse pas trainer en tout cas je serais toi j'irais direction veto NAC tiens nous au courant

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus