mon lapin a un problème a l'oreille

Utilisateur anonyme

mon lapin n'arrete pas de ce gratter l'oreille et c'est toujours la même (la gauche) je sais pas ce qu'il a

A votre avis il a quoi?

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne vois rien de suspect a son oreille? ne laisse pas trainer en tout cas je serais toi j'irais direction veto NAC tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Je vois rien dans son oreil et mon père a dit qu'il ne voulais pas emmener un lapin chez le véto juste pour une oreil qui le gratte (d'un coté vus comme sa c'est compréhenssible)je vous tiens au courrant

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais bon au pire tu peux toujours apeller le veto sa ne coute rien a part le prix de la communication ;) j'espere juste qu'il n'a rien

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de saleté noir, comme des petites crottes ? car si c'est le cas, il pourrait avoir la gale de l'oreille.

Surveille le bien, c'est sur le mieux c'est de l'emmener au vétérinaire.

Tiens nous au courant , Merci

Utilisateur anonyme

Il n'a absolument rien dans l'oreil mais je crois que c'est une puce ou quelque chose dans le genre

je vais voir si demain il continu a se gratter l'oreil je l'emmene chez le véto je vous tiens au courrant

Utilisateur anonyme

Coucou !

Il n'y a vraiment rien ? si c'est un peu rosâtre avec des ptites rougeurs , c'est peut etre de

l' Eczéma , j'avais une amie dont son lapin avait ça . Le veto lui avait donné un traitement et elle ne se grattait plus apres :)

Oui , alors , essaies d'aller chez le veto si ça continus , donne nous des nouvelles :)

Bisous

Utilisateur anonyme

Ba la il ne c'est pas gratter l'oreille de la matinée et non il n'a vraiment rien dans l'oreille elle est aussi cline que l'autre