mon lapin a un oeil bleue et un oeil marron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , =) je voulais vous demandeé pourquoi mon lapin nain a un oeil bleu et un oeil marron ? et esque c une espece rare ? et PS / il et comme sa depuis sa naissance et je sais que ce n"ait pas une maladie voila

Merci de votre reponse

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout va bien, ce n'est pas l'espece qui est rare mais les yeux;tien,regarde ce huski:

il a la meme chose! toute les espece peuve l'avoir
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pui c'est mieu qu'un lapin albinos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout va bien, ce n'est pas l'espece qui est rare mais les yeux;tien,regarde ce huski:

il a la meme chose! toute les espece peuve l'avoir

A c magnifique mercii pour vos reponses ! :==)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains animaux ont cette particularité les yeux de deux couleurs différentes comme certains humains, à la prochaine visite au vétérinaire demande-lui pour être assuré que ce n'est une maladie. Il est super joli🙂 le chien aussi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains animaux ont cette particularité les yeux de deux couleurs différentes comme certains humains, à la prochaine visite au vétérinaire demande-lui pour être assuré que ce n'est une maladie. Il est super joli🙂 le chien aussi ..

Mercii et je sais que ce n"est pas une maladie car mon lapin etp lein de vie s"amuse comme un fou XD merci de ta repone :) les humain aussi ?? :O

Citer
Machipie44
Machipie44

Ma lapine a les mêmes yeux mdr 😂 je capte mieux pourquoi elle as pas mes mêmes couleurs de yeux 😉

Citer
Machipie44
Machipie44

Merci de votre réponse même s'il elle ne Mettée pas adresser

Citer
Machipie44
Machipie44

[quote=Lovelapine9]

tout va bien, ce n'est pas l'espece qui est rare mais les yeux;tien,regarde ce huski:

il a la meme chose! toute les espece peuve l'avoir
A c magnifique mercii pour vos reponses ! :==)

IL est trop beau ton chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?