Mon lapin a peur des chats

Utilisateur anonyme

est-ce normal

il ya un chat ki vien souvent,elle a kan meme moins peur kavan

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui plutôt normal =)

Le chat reste un prédateur pour le lapin...

C'est la loi de la nature.

Mais rassure toi , il n'y à rien d'anormal...

Cependant attention que la peur ne deviennent pas dangereuse pour ton lapin (trop d'émotions peuvent conduire à un arrêt cardiaque..)Ce sont des petites bêtes assez fragiles..

Utilisateur anonyme

c'est logique ne t'inquiette pas ;) par contre comme a dit moonlight fait attention qu'elle n'ait pas de grosses frayeurs sinon elle risque une crise cardiaque

Utilisateur anonyme

c'est normal t'inquitte tu a raison lylyrose

Utilisateur anonyme

c'est leur coeur est fragile je croit ou eu

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai récupéré une lapine, et je l'ai mis en contact avec mes chats après 5 mois de cohabitation. D'abord à la prenant sur mes genoux les chats venaient la sentir puis doucement un par un je les ai mis en contact, et cela se passe bien, un petit coup de patte par moment mais jamais avec les griffes. Malgré cela quand mes chats , mon chien et mon lapin sont ensemble ils sont sur haute surveillance, car c'est ma lapine qui court derrière eux, et parfois ca les gonfles vraiment alors je la rentre dans sa cage. Tiens nous au courant et donne leur le temps de faire connaissance. Courage Laurence - Toulon