Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin a peur des chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
est-ce normal
il ya un chat ki vien souvent,elle a kan meme moins peur kavan
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui plutôt normal =)
Le chat reste un prédateur pour le lapin...
C'est la loi de la nature.
Mais rassure toi , il n'y à rien d'anormal...
Cependant attention que la peur ne deviennent pas dangereuse pour ton lapin (trop d'émotions peuvent conduire à un arrêt cardiaque..)Ce sont des petites bêtes assez fragiles..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'est logique ne t'inquiette pas ;) par contre comme a dit moonlight fait attention qu'elle n'ait pas de grosses frayeurs sinon elle risque une crise cardiaque
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est normal t'inquitte tu a raison lylyrose
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est leur coeur est fragile je croit ou eu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Personnellement j'ai récupéré une lapine, et je l'ai mis en contact avec mes chats après 5 mois de cohabitation. D'abord à la prenant sur mes genoux les chats venaient la sentir puis doucement un par un je les ai mis en contact, et cela se passe bien, un petit coup de patte par moment mais jamais avec les griffes. Malgré cela quand mes chats , mon chien et mon lapin sont ensemble ils sont sur haute surveillance, car c'est ma lapine qui court derrière eux, et parfois ca les gonfles vraiment alors je la rentre dans sa cage. Tiens nous au courant et donne leur le temps de faire connaissance. Courage Laurence - Toulon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)