Mon lapin a peur de moi après que j'ai caressé d'autres animaux

Doude

Bonjour tout le monde !

Voilà, je vais me lancer en tant que bénévole à la SPA... le souci c'est que quand je rentre avec l'odeur des chiens et chats, mon lapin les sent très bien et même après ma douche il flippe complètement !

Comment le rassurer ? Avez vous un produit à me conseiller pour neutraliser les odeurs (autre que gel douche)?

Merci pour vos conseils !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pas besoin de changer d'odeur, tu devrais essayer de l'habituer et de l'appater, il finira par s'adapter