Mon lapin a peur!!!

Utilisateur anonyme

Dans un enclos dehors mon lapin a croisé un chat.je l'ai rentre dans sa cage mais il a peur.tout de meme il boit et mange.Que faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

si il a peur du chat mes jai spas trop compris il habite dans un enclos dehors mes si il a peur tout le temps c'est pas bon pour lui il peut faire une crise et mourir mon lapin et mort sniffff:(

Utilisateur anonyme

il a un enclos dehors mé aussi une cage a linterieur

Utilisateur anonyme

a ok mes quand il va dehor il a peur du chat c'est sa

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

alors je pense quil faudrat que tarrete de le mettre vers le chat sinon a force qui et peur il peut mourri et leur coeur c'est fragile

Utilisateur anonyme

ou promene le dans ta maison