Mon Lapin a perdu sa queue !

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir !

Je panique vraiment beaucoup !

Aujourd'hui (11/12/2017 à 18h) quand je rentre chez moi j'ai l'habitude de prendre mon Lapin, mais en voulant s'enfuir j'ai pu attraper sa queue, grand choc !

J'ai vu que il a pu s'enfuir, et je me trouve avec une grande partie de ses poils, et j'ai remarqué que c'était sa queue. Je panique, je appelle mon frère, j'ai voulu chercher un vétérinaire le plus proche (2.3 km Le plus proche), je cherche sur le Web si y'a des informations à prendre. Aucun. Donc je vous demande si pouvez me aider (rapidement svp !)

12 réponses

Oh 😔

Je suis navrée, je suis sûre que vous n'avez pas fait exprès.

L'important c'est qu'il aille bien

Utilisateur anonyme

Oui, pour l'instant il est toujours énergique comme avant, je met des médicaments tout les jours, mais je pense qu'il va bien !