mon lapin a manger un caillou colore
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos renseignement
S'il fait des selles normal c'est que ça devrais aller, mais continu de vérifier jusqu'à demain soir, si il n'y à rien et aucun signe qu'il à mal, c'est que ce n'étais rien :-)
Oui j'ai tous sécuriser, il fais bien ces selles , s'étais un petit caillou devais faire plus au moins 5mm !
Vérifie bien qu'il continu a faire des selles !!!! Après l'ingestion de ce caillou , il peut risquer un blocage du transit . Si il arrête de faire des selles , emmène le en urgence chez le vétérinaire . Les arrêts de transit sont mortels , il ne sont donc pas a prendre a la légère ! Je te suggère fortement de sécuriser ta maison , les lapins sont des animaux extrêmement curieux , ces genres d'accidents sont a éviter a tout prix .
Bonsoir j'ai un plat avec des cailloux de décoration avec une bougie qui étais sur le rebord, il a sauter sur le rebord et il a manger un!
Après comment à t-il fait pour manger un cailloux ?
Bonjour, tout dépend de la grosseur du cailloux en fait, s'il est petit ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
7 commentaires sur 7
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)