mon lapin a manger un caillou colore

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum?

J'ai un petit soucis j'ai un lapin belier de 4 mois env. et il vient de manger un caillou colore! Est ce que c'est dangereux pour lui? Est ce que je peux faire quelque chose pour lui?

( c'est mon premier)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend de la grosseur du cailloux en fait, s'il est petit ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

Après comment à t-il fait pour manger un cailloux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un plat avec des cailloux de décoration avec une bougie qui étais sur le rebord, il a sauter sur le rebord et il a manger un!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Vérifie bien qu'il continu a faire des selles !!!! Après l'ingestion de ce caillou , il peut risquer un blocage du transit . Si il arrête de faire des selles , emmène le en urgence chez le vétérinaire . Les arrêts de transit sont mortels , il ne sont donc pas a prendre a la légère ! Je te suggère fortement de sécuriser ta maison , les lapins sont des animaux extrêmement curieux , ces genres d'accidents sont a éviter a tout prix .

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai tous sécuriser, il fais bien ces selles , s'étais un petit caillou devais faire plus au moins 5mm !

Utilisateur anonyme

S'il fait des selles normal c'est que ça devrais aller, mais continu de vérifier jusqu'à demain soir, si il n'y à rien et aucun signe qu'il à mal, c'est que ce n'étais rien :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos renseignement