mon lapin a manger un caillou colore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum?

J'ai un petit soucis j'ai un lapin belier de 4 mois env. et il vient de manger un caillou colore! Est ce que c'est dangereux pour lui? Est ce que je peux faire quelque chose pour lui?

( c'est mon premier)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend de la grosseur du cailloux en fait, s'il est petit ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après comment à t-il fait pour manger un cailloux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un plat avec des cailloux de décoration avec une bougie qui étais sur le rebord, il a sauter sur le rebord et il a manger un!

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Vérifie bien qu'il continu a faire des selles !!!! Après l'ingestion de ce caillou , il peut risquer un blocage du transit . Si il arrête de faire des selles , emmène le en urgence chez le vétérinaire . Les arrêts de transit sont mortels , il ne sont donc pas a prendre a la légère ! Je te suggère fortement de sécuriser ta maison , les lapins sont des animaux extrêmement curieux , ces genres d'accidents sont a éviter a tout prix .

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai tous sécuriser, il fais bien ces selles , s'étais un petit caillou devais faire plus au moins 5mm !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il fait des selles normal c'est que ça devrais aller, mais continu de vérifier jusqu'à demain soir, si il n'y à rien et aucun signe qu'il à mal, c'est que ce n'étais rien :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos renseignement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?