mon lapin a manger un caillou colore

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum?

J'ai un petit soucis j'ai un lapin belier de 4 mois env. et il vient de manger un caillou colore! Est ce que c'est dangereux pour lui? Est ce que je peux faire quelque chose pour lui?

( c'est mon premier)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos renseignement

?
    Utilisateur anonyme

S'il fait des selles normal c'est que ça devrais aller, mais continu de vérifier jusqu'à demain soir, si il n'y à rien et aucun signe qu'il à mal, c'est que ce n'étais rien :-)

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai tous sécuriser, il fais bien ces selles , s'étais un petit caillou devais faire plus au moins 5mm !

Satine123
    Satine123

Vérifie bien qu'il continu a faire des selles !!!! Après l'ingestion de ce caillou , il peut risquer un blocage du transit . Si il arrête de faire des selles , emmène le en urgence chez le vétérinaire . Les arrêts de transit sont mortels , il ne sont donc pas a prendre a la légère ! Je te suggère fortement de sécuriser ta maison , les lapins sont des animaux extrêmement curieux , ces genres d'accidents sont a éviter a tout prix .

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un plat avec des cailloux de décoration avec une bougie qui étais sur le rebord, il a sauter sur le rebord et il a manger un!

?
    Utilisateur anonyme

Après comment à t-il fait pour manger un cailloux ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend de la grosseur du cailloux en fait, s'il est petit ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus