mon lapin a les urines foncées !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Je suis tres inquiète mon lapin urine foncé, marron/rougeatre

Je me suis apperçu que son biberon fonctionne mal je me demande donc si il ne fait pas une infection urinaire ou qqch a cause du manque d'eau

Je lui ai rajouté un petit recipiant avec de l'eau pour qu'il puisse boire si le biberon.ne coule pas bien

Je suis super inquiete je pars chez le veterinaire demain matin mais j'espere que qqn pourra me rassurer en attendant

Merci

3 réponses
Guizmo38

Bonsoir,

Tape sur Internet "Marguerite & cie urines" (ou colorations d'urines) et compare.

(Je t'aurais bien envoyé le lien mais je suis sur portable).

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/urologie2.php Je l'ai envoyé pour toi ~

C'est le meilleur site pour lapin alors n'hésite pas à te renseigner :D

Utilisateur anonyme

Ouf !!!!! Merciiiii beaucoup je vais dormir tranquille, RAS :)