mon lapin a les oreilles froide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon lapin aussi a les oreilles froides ou chaudes et sa m'inquete beaucoup
C'est un vieux sujet regardez la date avant de le remonter.
Mon lapin aussi a les oreilles froides mais il saute et court de partout donc je pense que c pas grave . On s occupe pas assez de lui ducout Il fait une dépression mais si tu t'occupe plus de lui sa iras mieux . C est un vétérinaire qui me la dit g été le voir car je m inquieter
Pour ce genre de question,au lieu de payer une consultation,appellez le véto simplement.
ok merci
moi mon bélier a les oreilles froide de temps en temps mais il ne montre aucun signe de faiblesse ou autre! en ce moment, il a les oreilles chaudes! :)
C'est qu'il a froid ou qu'il a attrapé un rhume mais tkt sa se guérit vite si tu vas chez le veterninaire
on ne sais jamais
ok merci beaucoup
Les oreilles sont le régulateur de température corporelle du lapin. Donc si elle sont trop froide ou trop chaude, ton lapin peut avoir de la fièvre ou un coup de froid. Dans les deux cas il faut consulter un vétérinaire au plus vite.
Ce n'est pas normal, ses oreilles n'ont pas une température correct :/
Peut être un coup de froid. Demande conseil à un véto.