Mon lapin a le corp froid

Laure_jrd

Bonjour alors je demande renseignement mon lapin respire très lentement et a le nez froid ainsi que le corp que faire car je ne peu pas me déplacer chez le vétérinaire pour le moment..

2 réponses
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Met le dans une pièce chaude essaye de le rechaufé .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut essayer de le réchauffer en utilisant un plaid, en l'enroulant dedans ou en utilisant une bouillote...

Mais sincèrement, un lapin en hypothermie (température corporelle basse) c'est très mauvais signe, moi perso j'appellerai un veto en urgence même à cette heure si j'étais à votre place. Ça n'indique rien de bon et potentiellement quelque chose de grave.

Les oreilles sont elles froides aussi ?