Mon lapin a le contour des yeux rouges, que faire ? Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!! Jai remarquée recemment que mon lapin a le contour des yeux rouges et ce depuis le changement de litiere (je suis pasé de la paille au copeaux de bois) !!! Peut-etre est-ce due a une litiere trop poussiereuse ou alors une maladie plus grave (mon lapin vit dans le jardin mais dans une cage et j'ai vu il n'y a pas longtemps un moustique le piquer a l'oreille )!!!! que doit-je faire ?????!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lui ai pas fais de vaccins ( je ne l'ai que depui 2 semaines et je l'ai achater a quelqu'un qui laissait lui aussi son lapin a l'exterieur )

Coté veterinaire mon pere ne veut pas car entant enfant il avait plusieurs animaux dont le lapin et il me dit qu'avant il n'avait pas de veto pourtant les animaux était toujours malade pourtant il survivait au maladies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut faire une réaction allergique à cette litière, c'est assez fréquent, sauf que ça peut rapidement lui atteindre les poumons si il est très allergique.

Tu lui as fait les vaccins pour qu'il vive à l'extérieur?

Pourquoi ne pas aller voir un VETERINAIRE?!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?