Mon lapin a le contour des yeux rouges, que faire ? Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

A l'aide !!! Jai remarquée recemment que mon lapin a le contour des yeux rouges et ce depuis le changement de litiere (je suis pasé de la paille au copeaux de bois) !!! Peut-etre est-ce due a une litiere trop poussiereuse ou alors une maladie plus grave (mon lapin vit dans le jardin mais dans une cage et j'ai vu il n'y a pas longtemps un moustique le piquer a l'oreille )!!!! que doit-je faire ?????!!!!!!

32 réponses
Utilisateur anonyme

cc moi sai sarah jai le meme probleme que toi ma lapine a le contour des yeux rouge et elle eternue et je comprend t parent car les mien sont pareil il dit que un lapin vis normalement dans la nature sans veto merci de me repondre pour kon en parle😋

😞

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai remarqué hier soir que mon lapin avait le coutour des yeux rouges ainsi que des petites croutes, je n'ai pas changer de lietiere c'est apparu d'un coup.

j'ai nettoyer son yeux avec un serum physioligique, je l'emmène chez le veto demain, y'a t'il quelque chose d'autre que je puisse faire avant demain?