Mon lapin a le caca qui lui reste collé dans les poils

Utilisateur anonyme

Mon lapin a constamment du caca qui reste collé à ses poils ou son anus je ne sais pas vraiment mis en tout cas il y a beaucoup de caca collé et c'est difficile de lui enlever, pourquoi ?

Merci d'avance a tout ceux/celles qui me répondes.

11 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement il faut bien le brossé et lui décoler tout le caca... ne coupe pas décole les poils les uns des autres petits à petit : fait le grand ménage ! Un jour je suis allé chez le vétérinaire pour vérifier la santé de mon lapin : nous lui avons dit que nous lui donnons du pain sec : il a dit qu'il n'y avait aucun problème à cela. C'est vrai que si la maladie persiste après le nettoyage il serais bien de consulter ! Les maladies arrivent la plupart du temps par surprise parce que l'on a pas sut bien voir les symptômes et un lapin, quand il est malade ce n'est pas pour longtemps...