mon lapin a grignoter du lierre et du houx en petite quantités es grave??

Utilisateur anonyme

Dites moi s'il vous plait je suis vraiment inquiéte??!!!!!😞🤧🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'appeler un veto , il te conseilleras par téléphone , en plus c'est gratuit , il te dira si il faut lui amener ou non , personnellement je ne pourrais pas t'aider plus :S

Utilisateur anonyme

bjr sa dépend il va comment et comme a dit lord banane appelle un véto👌bonne chance