Mon lapin a fait un AVC

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai retrouver mon lapin se matin completement apathique en hypothermie il ne reagissait plus, donc je suis aller en urgence en pyjama au veto se matin.

Heureusement mon veto la pris directement en charge. J' aurais attendu 1 heure je n'aurais plus mon petit Jumper.

Il pense que mon lapin aurait pu faire un AVC (accident vasculaire cérébrale) mais pas sur vu qu'il na rien trouver d'autre.

Je voulais demander si quelqu'un parmis vous a déjà vu un lapin faire et si il s'en etait bien remis.

Car le mien a comme les membres paralysé il commence tout juste a redresser la tete. (j'ai pratiquement passer la journée labas)

Merci d'avoir lu et j' espere que vos réponses vont m'aider a garder espoir pour lui.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos petits mots sa me touche beaucoup

Nanouilledu76

Mon lapin a fait un avc et je vient d'aller au veto il lui a fait une piqûre mais j'espère qu'il va guerrier sinon c'est l'euthanasie qui peut dire si sa eu le même cas il a 1ans et 8 mois

Nanouilledu76

Et aussi j'ai oublier et dans combien de temps c'est til remis à rebouger ses membre