Mon lapin a fait un AVC

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde,

J'ai retrouver mon lapin se matin completement apathique en hypothermie il ne reagissait plus, donc je suis aller en urgence en pyjama au veto se matin.

Heureusement mon veto la pris directement en charge. J' aurais attendu 1 heure je n'aurais plus mon petit Jumper.

Il pense que mon lapin aurait pu faire un AVC (accident vasculaire cérébrale) mais pas sur vu qu'il na rien trouver d'autre.

Je voulais demander si quelqu'un parmis vous a déjà vu un lapin faire et si il s'en etait bien remis.

Car le mien a comme les membres paralysé il commence tout juste a redresser la tete. (j'ai pratiquement passer la journée labas)

Merci d'avoir lu et j' espere que vos réponses vont m'aider a garder espoir pour lui.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma lapine en a fait un , elle avais la tete completement de coté , je devais lui remettre droit et perdais lequilibre je devais la posé bien droite.

    Avec des medicament elle a retrouvé sa tete plus ou moins droite ( il garde des sequelles ) et retrouvé le sens de l'orientation , se redressais sur ces pattes arrière.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ne soi pas désolée : Fait surtout attention à ton pinpin :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je suis vraiment desolée pour toi je te souhaite bien du courage.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bien , moi mon lapin à eu le VHD : il en ai mort 🤧.

    C'est un virus hémoragique ... Fatal : il est mort un dimanche en quelques heures : pas moyen d'aller au véto 🤧

  • 14 commentaires sur 14

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !