Mon lapin a fait un avc.

Utilisateur anonyme

Ma lapine a fait un avc. Elle a 7 ans. Elle a passé toute une nuit chez le vétérinaire et aujourd'hui je l'ai récupéré. Elle a la tête penché à 90° et elle n'a toujours pas retrouver l'équilibre. J'arrive à la faire boire mais pas à la faire manger. Les premiers symptômes de son avc son arrivé il y a 3 jours.

Y aura-t-il une bonne issue? S'en remettra-t-elle?

Que puis-je faire de plus? Je me sens si inutile.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.moi mon lapin j ai abrégé ses souffrances car quand je la mettait dans la cache elle se roulait en boule et se connaît partout.on lui a donné des calmants et elle ne se calmait pas. En tout cas un moment très difficile. Bon courage

Lulu Frnc

Mais arrêtez de remonter des posts qui datent de plus de plus de 1000 jours bon sang!

Vous comprenez le fonctionnement d'un forum? Vous êtes en train de répondre à des gens qui ont posé une question il y a 2-3 ans, alors faites attention svp!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, ma lapine à fait un AVC hier et elle est morte aujourd'hui, c'était triste car elle souffrait beaucoup, elle avait des convulsions.

En tout cas je suis désolée pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Moi la mienne est morte aujourd'hui, c'est triste, on a pas eu le temp d'aller voir un vétérinaire