Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin a fait un avc.Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ma lapine a fait un avc. Elle a 7 ans. Elle a passé toute une nuit chez le vétérinaire et aujourd'hui je l'ai récupéré. Elle a la tête penché à 90° et elle n'a toujours pas retrouver l'équilibre. J'arrive à la faire boire mais pas à la faire manger. Les premiers symptômes de son avc son arrivé il y a 3 jours.
Y aura-t-il une bonne issue? S'en remettra-t-elle?
Que puis-je faire de plus? Je me sens si inutile.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pour tes question jen sais rien dsolé,mais jaimerais savoir quelle etait les premier symptome ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle est subitement tombé et ne pouvais plus se relever et elle avait la tête incliné.
Reporter un abus
Pub
ben je sais pas si elle va sen remettre il ta dit koi le véto elle est agé aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle m'a dit d'attendre, si lundi elle ne va pas mieux et que ça se dégrade il faudra abrégé ses souffrances.
Reporter un abus
c'est ce que je pensais aussi vu lage quelle a a mon avis elle va avoir du mal a sen remettre la pauvre defois c'est la meilleur solution aussi triste soit elle
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parfois certains animaux s'en remettent, d'autres restent handicapés. Mais son état va peut être se stabiliser. En attendant tu peux toujours la gaver histoire qu'elle boit et mange. Courage a toi et ta petite puce, garde espoir.
http://satya-familly.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://nosptitspoilus.forumaction.net/t113-temoigna
ge-sur-l-avc-accident-vasculaire-cerebral
Ces commentaires ont l'air plutôt rassurants !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour vos réponses et vote réconfort. Aujourd'hui j'ai réussi à lui donner ses médicaments et elle a mangé un peu de foin. Son état n'a pas changé mais au moins il ne s'est pas aggravé. Je lui fait pleins de caresses quand elle tombe car ça la calme et ça évite qu'elle ne stresse trop.
Brava l'histoire de ce site m'apporte plus de courage. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le vétérinaire a abrégé les souffrances de ma lapine car elle avait des séquelles irréversibles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)