Mon lapin a eu peur, peut il me bouder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En changeant la cage de mon lapin tout a l'heure je lui ai malheureusement fait peur en passant l'aspirateur alors qu'elle se baladait. Elle a eu très peur et est partie se réfugier sous mon lit (plein de poussières en plus !!) j'ai essayer de la faire sortir avec des friandises mais elle charge et m'a même mordu (pas fort mais elle n'avait jamais fait ça avant avec moi).. Risque - t -elle de m'en vouloir longtemps?

Elle est enfin sortie et se re balade a son habitude dans l'appart mais me boude apparemment et refuse les friandes .. :(

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un lapin boude , il ce peut qu'il boude pendant 2-3 jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui des chose qu'elle aime , elle peut être encore Choquée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si ta lapine a eu peur, je ne pense pas qu'elle boudera longtemps. Elle va oublier ce qui s'est passé ne t'inquiète pas. En attendant, parle-lui doucement quand tu l'approches pour ne pas la surprendre.

En fait, je ne pense pas qu'elle "t'en veuilles", elle a simplement eu peur et reste effrayée sous le choc. En étant plus patiente avec elle, ça devrait passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai remise dans sa cage elle s'est calmée mais comme elle respire vite et fort je sais jamais si elle tremble ou si c'est normal.. 2-3 jours? Oulala.. mon pauvre petit lapin :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Shay', c'est ce que j'ai fait :) mais ca me rassure un petit peu quand meme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?