Mon lapin a échappé a la mort....

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Je suis encore sous le choque. Je viens de rentre de vacance avec les pinoux. Après6heures de route, je me dis qu ils ont envié de sortir. Je sors Choco puis je vais chercher leur nourriture . En rentrant dans la maison j entends un lapin crier, je cours.

Et la je vois le chat avec mon lapin dans la bouche. J ai crier et il l a laisse tombe de la barrière.

Je rattrape Choco.

Bilan:il complètement traumatisé et a un coup de croc au niveau de la Gorges

Mon père a désinfecte puis je les mis dans ma chambre dans les doudous. La je suis coucher devant lui, il dort donc on attend une heure et sinon on appele le veto(urgences)

Je peux faire quoi d autres en attendant

Merci

Le voilà a l instant:

31 réponses
Utilisateur anonyme

Youpy, il a réussit avec un peu d encouragement a manger une cuni complète

La il regarde les yeux vifs

Utilisateur anonyme

Super!!!

C'est des grands progres j espere que ca ira!!

Utilisateur anonyme

Ça me rassure un peu

Utilisateur anonyme

Heuresement que tu es venu à temps sinon à l'heure qu'il est ça serait le gouter de ce chat!

Utilisateur anonyme

C est sûre

Je vais faire des cauchemar cette nuit

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

En tout cas le fait quil mange boit et gambade et une bonne chose plutot positive mais fait attention une infection peut se cree tres vite sant ke l on s en rende compte je te conseil de lamener dee que tu pourrat cher ton veterinaire : mieux vaut prevenor que guerrir . Sa marche pour tout le monde se proverbe :-)

Utilisateur anonyme

Oui, car il y a un plein de microbes dans une morsures donc demain je redesinfecte

Utilisateur anonyme

Le pauvre! :(

Utilisateur anonyme

Maintenant il fou le bordel dans la cage. C est bon signe

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C esr claire et c est tres enervant de se sentire casi impussant devant une tel situation