Mon lapin à du mal a faire c crotte

Amateresue

Bonjour depuis hier mon lapin à du mal a faire c crotte. J'ai lu plusieur article sur le sujet mais cela ne resemble pas au symptôme qu'elle a.

Elle a du mal a faire c crotte et à mal au ventre mais elle mange et bois.

Quelqu'un a une idée de ce que pourrait avoir mon lapin ?

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est à dire elle a du mal à faire ses crottes ? Elle en fait ?

Amateresue

Oui elle en fait mais pas beaucoup et elle on un peux pré la même grosseur

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca ressemble à un ralentissement de transit, si vous ne vous y connaissez pas en manipulation de lapin, je vous deconseille l'auto-medication. Si son nombre de crottes n'augmente pas, il faudra aller au véterinaire.

Amateresue

D'accord et merci