Mon lapin a des puces !

Kim81

Bonsoir à tous, ma petite lapine nala, a des puces ! Du moins j’en ai vue une au niveau de son petit nez 😔

Que faire ? Des traitements à me conseiller ?

4 réponses
Candylegend

Allez voir un vétérinaire qui vous donnera un bon traitement, un bon anti parasite

Il suffit de se rendre au véto (sans rendez vous, c'est vendu directement en caisse), et de bien préciser le poids du lapin pour qu'on vous donne une pipette anti puces (stronghold pour chatons en général si c'est un lapin nain)

Alex69009

veto sans rdv ou bien pharmacie

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Du strongold chaton on peut en mettre sur un cochon d'inde, donc sur un lapin nain ça devrait le faire :)

" - "