Mon Lapin à des boutons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre,

Voilà mon problème, mon lapin à depuis quelques jours, un petit bouton orange qui est apparu au dessus de chaque œil et je ne sais pas du tout de quoi il peut bien s'agir. Si il le faut j'irai au vétérinaire mais je préfère être sûre de ne pas m’alarmer pour rien.

Merci par avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

VETO en urgence

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce bouton dont certaines graves (myxo, teignes, etc...).

Il te faut aller voir en urgence le véto car de plus certaines maladies ou infection sont transmissible à l'homme.

je ne suis pas véto mais beaucoup de site nous disent de nous montrer extrêmement prudent avec ce type de reaction

VETO VETO VETO

Utilisateur anonyme

c'est assez bizard, en effet, as-tu regardez sur internet ? (ce qui est dit n'est pas toujours exact mais pour avoir une idée c'est pas mal) Je pense que le véto est necessaire. Tient nous au courant.

Utilisateur anonyme

Apparemment il s'agirait d'aoûtats, comme je ne sais pas comment ça se soigne, je pense appeler le vétérinaire demain matin.

Utilisateur anonyme

et donc le véto il a dit quoi ?