Mon lapin a beaucoup maigrit

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterais avoir quelques avis car mon lapin à beaucoup maigrit en peu de temps mais mange et boit comme avant

5 réponses
Candylegend

Beaucoup maigrit, c'est à dire ? Il est est passé de combien à combien ? Que mange t il et quel age a t il ?

Utilisateur anonyme

Oui on sent beaucoup ces côtes et sa colonne vertébrale je ne l'ai pas pesé il mange un peu de granulés mais pas beaucoup avec du foin à volonté ainsi que de l'eau et des feuilles de pissenlits bien fraîche du jardin il a 3 ans

Candylegend

Femelle ou Male ? Et castré/stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Male non castré

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

il fait ses besoins correctement ? Ca pourrait être une cause parasitaire interne ou autre... J'irais voir le véto personnellement