mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, voila j'ai un lapin de 3 ans et il est malade.

1: la première fois, il avait du pue blanc autour de l'oeil, on l'a enmené au veto;il a dit: Votre lapin a un abscè dentaire, il va peut-être mourir. 2 jours plus tard, mon lapin êtes gueris.

2:la deuxième fois ,il avait de nouveau du pue blanc autour de l'oeil mais un mois plus tard il a guerit. Dix fois de suite , avait du pue blanc mais sa guerissais .

3: La troisième fois, pareil de nouveau du pus blanc.

Par contre, il mange, coure,boit et joue(il a l'air très bien).

J'ai regardé sur l'aurdi et il a une conjonctivité.

Faut-il que je l'enmene au véto?(j'ai pas trop envie depluis l'abscè).

Est-ce-que, je peut faire quelque chose d'autre?

Aider Moi Vite!!! Aurevoir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne m'a pas l'air en forme ton lapin en plus de son oeil.

Demande conseil et appelle chez un autre véto et achète lui des vitamines.

Cherche aussi sur des sites spécialisés pour les lapins et d'autres sites vétérinaires.

Je vois que sur la 2e photo, il y a une main sur ses oreilles, contrairement à ce que l'on dit, on ne le tient pas par les oreilles !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin Pouky et il avait pareil mais faut que taille voir un vétérinaire pour qui te donne des chose pour le guérir et tk il va pas mourrir je croit

Utilisateur anonyme

Non, je le tien pas par les oreille tes malade !!

J'ose meme pas le tenir par le cou !

Il est par-terre sur l'image.

Je lui mes juste les main sur les oreille.

Je trouve quand meme que l'oeil de droite a guerit parapor au premier image.

MERCI quand meme Lo39! Salut

Utilisateur anonyme

oui, on voit que son oeil va mieux,

tu le trouve en forme ces derniers temps ?

Utilisateur anonyme

Oui je le trouve en forme!

Utilisateur anonyme

pas de signe bizzare ?

Il boit, mange bien ?

Et ses besoins ?

Utilisateur anonyme

Non,

il n'y a pas de signe bizzare.

Il mange très bien.

Par contre, ses besoins je suis pas sur, son urine n'ai pas jaune elle est blanche et jaune, elle n'est pas transparent.Et quand elle seche on direr de la poussière.

Utilisateur anonyme

ok, il boit suffisament et normalement ?

Utilisateur anonyme

Oui il boit corectement et suffisament

Utilisateur anonyme

Vous me cose plus ou quoi.