mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, voila j'ai un lapin de 3 ans et il est malade.

1: la première fois, il avait du pue blanc autour de l'oeil, on l'a enmené au veto;il a dit: Votre lapin a un abscè dentaire, il va peut-être mourir. 2 jours plus tard, mon lapin êtes gueris.

2:la deuxième fois ,il avait de nouveau du pue blanc autour de l'oeil mais un mois plus tard il a guerit. Dix fois de suite , avait du pue blanc mais sa guerissais .

3: La troisième fois, pareil de nouveau du pus blanc.

Par contre, il mange, coure,boit et joue(il a l'air très bien).

J'ai regardé sur l'aurdi et il a une conjonctivité.

Faut-il que je l'enmene au véto?(j'ai pas trop envie depluis l'abscè).

Est-ce-que, je peut faire quelque chose d'autre?

Aider Moi Vite!!! Aurevoir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Mes parent ne veule pas me croire il dise qu'il a pas de conjonctivite.

Il dise que pas besoin de l'emmener au veto il est pas malade.

DESOLER j'ai fait se que je pouver! MERCI

Brava

Désoler pour toi ,j'espère que tu va pouvoir les convaincrent .

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon lapin va beaucoup mieux.

Brava

Super !=)

Soigne-le bien =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour asya pourrais tu me mettre une nouvelle photo de ses yeux voir comment sa a évolué?Merci

Utilisateur anonyme

Salut,

quand je dit qu'il vas mieux ses qu'il a un oeil guerit et un oeil pas guerit.

Samedi matin je suis alles a l'ecole (college) puis mon pere ma achete du sérum physiologique quand je suis desandu a la cave j'ai remarque qu'un oeil alles mieux.

Allors j'ai pris du coton j'ai mis des goutte de sérum physiologique sur du coton et je lui est passer sur l'oeil.

Merci Brava, Lylyrose63 et tout les autre.

Utilisateur anonyme

Ha pardon je vais metre des photo dans 2 jour mon appareil photo est decharder !

Utilisateur anonyme

ok pas de soucis asya par contre utilise plutot des compresses plutot que du coton pour nettoyer

Utilisateur anonyme

A dacord st merci pour tout ses toi qui ma donner le plus de conseil Lylyrose63 ses grace a toi meme pas besoin de l'emmener au veto.COOL

Merci quand meme pour les autre! Salut

Utilisateur anonyme

Voici l'oeil gauche.

Voico l'oeil droite