~Mon lapin ~

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme vous le savez , je vais avoir mon lapin dans dix jours :) .

Ce post sera mon "compte à rebours " , vous pourrez me donnez des noms , des astuces , ou les noms d'animalerie correct :) .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'ai du chanvre dans son bac, et dans la cage de la paille

Utilisateur anonyme

Oui , mais il faut aussi qq chose d'absorbant

Utilisateur anonyme

Dans son bac a litière mais simplement du chanvre que tu changera régulièrement

Pou les légume introduit les vraiment très doucement car risque de diarrhée et c'est dangereux

Utilisateur anonyme

Jai acheter deux de mes lapins nains en animalerie a ANIMALIS

Utilisateur anonyme

Ok :) merci à tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Voilà , demain j'aurai mon lapin et je suis impatiente !

Guizmo38

Bonjour,

Tu vas le prendre où du coup ?

Utilisateur anonyme

En animalerie :/ Mais , on en a trouvé une bonne et se sera possible de voir au moins la mère , 👌 On ira à Tridome

Guizmo38

Je reste un peu sceptique. :/

Vous n'avez pas d'autres choix ?

Utilisateur anonyme

dans son bac tu met de la litiére de chambiose c trés vegetale sa absorbe et sa enleve les odeur bref dis moi pas message toute question que tu veut lapinetta !