~Mon lapin ~

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme vous le savez , je vais avoir mon lapin dans dix jours :) .

Ce post sera mon "compte à rebours " , vous pourrez me donnez des noms , des astuces , ou les noms d'animalerie correct :) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai du chanvre dans son bac, et dans la cage de la paille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je pense que c'est une bonne idée :)

Guizmo38
Guizmo38

Tu peux mettre des granulés de bois de chauffage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , ce que je veux dire c'est que : dans sa cage , je mets du chanvre ;

dans son bac : je mets quoi ? car il faut que se soit différent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'avais prévu pour le bac à litière , en litière , je vais mettre du chanvre , mais , dans son bac à litière , je peux mettre quel genre de litière ?

Ta première phrase est la même que la deuxième.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'avais prévu pour le bac à litière , en litière , je vais mettre du chanvre , mais , dans son bac à litière , je peux mettre quel genre de litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois donner des légumes tous les jours à ton lapin, et des granulés en complément. Il faut prendre un bac a litière aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...

Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.

Oui , je sais , mais je préfère faire 20 post et être bien préparée , plutot que d'en faire qu'un que je modifierai tous les jours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

"ou les noms d'animalerie correct :)"

Et bien ... il n'y a pas vraiment d'animaleries correctes.

En ce qui concerne les astuces, que veux tu savoir exactement ?

Et il aura quoi comme cage ? Comme alimentation ?

Bien , les astuces comme : comment éviter que le lapin renverse sa gamelle , comment couper les griffes du lapin ect ...

Quand a la cage elle fait : 1 M 30 de long et un peu moins d'1 metres de largeur , alimentation se sera foin tous les jour , légumes 2 a 3 fois par semaine ( après qu'il soit chez nous depuis une semaine )

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonsoir.

6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...

Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?