~Mon lapin ~
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso j'ai du chanvre dans son bac, et dans la cage de la paille
Oui , je pense que c'est une bonne idée :)
Tu peux mettre des granulés de bois de chauffage.
Non , ce que je veux dire c'est que : dans sa cage , je mets du chanvre ;
dans son bac : je mets quoi ? car il faut que se soit différent
Ta première phrase est la même que la deuxième.
Oui , j'avais prévu pour le bac à litière , en litière , je vais mettre du chanvre , mais , dans son bac à litière , je peux mettre quel genre de litière ?
Tu dois donner des légumes tous les jours à ton lapin, et des granulés en complément. Il faut prendre un bac a litière aussi.
6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...
Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.
Oui , je sais , mais je préfère faire 20 post et être bien préparée , plutot que d'en faire qu'un que je modifierai tous les jours .
"ou les noms d'animalerie correct :)"
Et bien ... il n'y a pas vraiment d'animaleries correctes.
En ce qui concerne les astuces, que veux tu savoir exactement ?
Et il aura quoi comme cage ? Comme alimentation ?
Bien , les astuces comme : comment éviter que le lapin renverse sa gamelle , comment couper les griffes du lapin ect ...
Quand a la cage elle fait : 1 M 30 de long et un peu moins d'1 metres de largeur , alimentation se sera foin tous les jour , légumes 2 a 3 fois par semaine ( après qu'il soit chez nous depuis une semaine )
Bonsoir.
6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...
Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)