~Mon lapin ~

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme vous le savez , je vais avoir mon lapin dans dix jours :) .

Ce post sera mon "compte à rebours " , vous pourrez me donnez des noms , des astuces , ou les noms d'animalerie correct :) .

21 réponses
Guizmo38

Bonsoir,

"ou les noms d'animalerie correct :)"

Et bien ... il n'y a pas vraiment d'animaleries correctes.

En ce qui concerne les astuces, que veux tu savoir exactement ?

Et il aura quoi comme cage ? Comme alimentation ?

Lulu Frnc

Bonsoir.

6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...

Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

"ou les noms d'animalerie correct :)"

Et bien ... il n'y a pas vraiment d'animaleries correctes.

En ce qui concerne les astuces, que veux tu savoir exactement ?

Et il aura quoi comme cage ? Comme alimentation ?

Bien , les astuces comme : comment éviter que le lapin renverse sa gamelle , comment couper les griffes du lapin ect ...

Quand a la cage elle fait : 1 M 30 de long et un peu moins d'1 metres de largeur , alimentation se sera foin tous les jour , légumes 2 a 3 fois par semaine ( après qu'il soit chez nous depuis une semaine )

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

6 posts pour ton lapin en moins de 10 jours où tu demandes exactement les mêmes choses...

Il aurait peut-être été plus judicieux de tout regrouper dans un seul sujet. Fais attention la prochaine fois.

Oui , je sais , mais je préfère faire 20 post et être bien préparée , plutot que d'en faire qu'un que je modifierai tous les jours .

Utilisateur anonyme

Tu dois donner des légumes tous les jours à ton lapin, et des granulés en complément. Il faut prendre un bac a litière aussi.

Utilisateur anonyme

Oui , j'avais prévu pour le bac à litière , en litière , je vais mettre du chanvre , mais , dans son bac à litière , je peux mettre quel genre de litière ?

Utilisateur anonyme

Oui , j'avais prévu pour le bac à litière , en litière , je vais mettre du chanvre , mais , dans son bac à litière , je peux mettre quel genre de litière ?

Ta première phrase est la même que la deuxième.

Utilisateur anonyme

Non , ce que je veux dire c'est que : dans sa cage , je mets du chanvre ;

dans son bac : je mets quoi ? car il faut que se soit différent

Guizmo38

Tu peux mettre des granulés de bois de chauffage.

Utilisateur anonyme

Oui , je pense que c'est une bonne idée :)