mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci alors a toute les deux je me coucherais moin bete ce soir lol :p

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Contente que ça te plaise :)

Mais attention : ça ne veut pas dire qu'il ne faudra plus sortir son lapin, hein ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une trop bonne idee !!!!!!!! jvais acheter sa c genial jconnaissai pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes liens sont mieux que le miens Amélie *)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Les cubes modulables, ce sont des boîtes de rangement, qui, en s'assemblant, vont créer un grand habitat pour ton lapin :)

http://www.catsandco.net/habitat-du-lapin-les-cubes-modulables/

Ils en vendent sur La Redoute :

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=cube+modulable&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.51156542,d.d2k,pv.xjs.s.en_US._-554IbEZc0.O&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=f1caUo3xIoeW0QW6pYCYDw#fp=3abca365895a0f87&hl=fr&q=cube%20modulable%20lapin&tbm=isch&um=1

Désoler le lien est long mais en gros c'est sa et c'est super le te le recomende ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quoi ? :)

Amélie45
Amélie45

Bah dans ce cas, tu peux essayer les cubes modulables ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac je le sortirai plus longtemps ouai c'est sur que je vais le faire castrer alors mon premier lapin je lavais déjà fait castrer il ne mordai plus du tout apres la castration je ne peut pas le faire vivre en liberte jai un chien ;/

Amélie45
Amélie45

3h, c'est trop peu (selon moi)...

Je pense que le mieux serait de e sortir minimum 4h par jour.

Sinon, c'est bien pour la castration :)

Mais pourquoi ne pas changer son habitat ?

Pourquoi ne pas le faire vivre en liberté ?

Si tu ne peux pas tu as d'autres solutions qui permettraient d'agrandir son espace tout en protégeant ton habitation (enclos, cubes modulables...).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?