mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai carrément

;;;;)))))))))

y ont quel age vos ptit lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah comme ça c'est super, les cubes modulables seront bien plus grands que nos deux cages ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ouai quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que sa fait petit nan 95 de longueur et 54 de largeur ;/

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

95 cm, c'est pas assez :/

La mienne fait 119 cm.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles pour vos conseil ;) vous la taille de la cage de votre rongeur est de combien ? moi 95 sur 54 cm

Amélie45
Amélie45

De rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non sa c sur je le sors tout les apres midi et sa changera pas mais je pense qui sera plus heureux si je renplace sa cage par des cubes modulables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme dit Amélie continue a le sortir dans le jardin et dans ta chambre comme tu le disais et ce sera parfait:)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?