Mon lapin...

Utilisateur anonyme

Voila, ça fait déjà quelque temp que j'y pence mais je n'arrive pas a prendre ma décision. C'est trop dur.

Je voudrait donner Dexter. Certain d'entre vous me diront tu n'avait qu'a pas le prendre , mais ce lapin et celui de mon frere.

je veu le donner car il ne s'entend pas du tout avec Baghera , qu'il n'est pas aussi calin que lui et je n'arrive pas a le prendre car il se debat constament . Il ma meme mordu une fois et depuis j'ai peur de mettre ma main dans sa cage pour lui donner a manger.

Il a que très rarement des sorti et reste toute la journée dans sa cage et il est malheureux.

Je n'arrive pas a me decider car je ne veu pas qu'il croit que je l'abandonne je veut juste trouver quelqu'un pour s'en occuper correctement

Penser vous que je prend la bonne décision ??

J'ai besoin de vos avis

merci d'avance

16 réponses
Brava

Non, c'est pas la bonne décision, un lapin s'attache malgré tout à son maître !

Essaie malgré tout de le garder, il y a trop d'animaux dont personne ne veut, il peut tomber sur n'importe qui !

Ton frère ne peux pas s'en occuper ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ton lapin est territorial avant de le donner a manger sort le de sa cage car c'est son territoire il ne te laissera pas faire

Pour ceux qui est de baghera prend une autre cage pour lui.

Et pour ceux qui est de sa socialisation donne lui tous ton amour.

Sa fait combien de temps que tu l'as?

Brava

Tu peux trouver de bonnes cages peu chère sur Leboncoin.

Ce que te dis Pitoune est important, lis le bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@Brava: Mon frere a 21 ans et est rarement a la maison mais meme quand il y est il ne sans occupe pas

@Pitoune89: Ils on un cage chacun mais des que je sort l'un des l'autre l'autre arrive tj a sortir et il ce bagarre et ils saigne parfois alors j'ai peur pour eu et surtout pour mon bébé. Pour ce qui est de lui donner a manger mes soeur peuvent lui donner meme quand il est dedant mais moi non

ça fait environ 1 ans que je l'ai

Tu va peut etre me dire mais pk ten preocupe que maintenant ?

Je te repondrai en te disant que c'étai un achat d'impulsion . Qu'il etai o depart avec ma femelle et que tout ce passait bien jusqu'a ce qu'elle face des petit et que depuis je me suis plus occuper de baghera et non de lui mais en meme temp c'etai censer etre lui de mon frere meme si je savai qu'il nallai pas s'en occuper

Utilisateur anonyme

Je tien a précicer que c'est vraiment la premiere fois que je songe a donner un animal que j'ai depuis longtemp mais je ne sais vraiment plus quoi faire...

Brava

Ok, et tu ne peux pas le castrer et le remettre avec la femelle ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

la femelle est déjà avec baghera et meme si je le castre (ce que je vai faire ) ils continuront a ce battre

Brava

Mais, si les deux mâles ne sont pas dans la même cage, ça devrait aller ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui , mais il restera le probleme que je ne m'en occupe pas assez donc sera malheureux

Brava

Parce que tu n'as pas le temps ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "