Mon lapin

Utilisateur anonyme

J'habite dans un appartement mes mes grands parents sont partis 1 mois et nous ont laissé la maison. On a mis le lapin dans le jardin mais j'ai peur que sa lui fasse un grand choc quand on va le reprendre.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Avant tout et autre chose: Ton lapin est-il vacciné?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Tu es sure? C'est très rare qu'un lapin domestique soit vacciné puisqu'ils ne sortent pas... o_O

Bref, mon frère a un lapin et il le laisse dehors quand il fait beau et il n'y a jamais eu de problème quand il le rentre après. Mais pendant un mois, il faudra peut-etre le faire rentrer progressivement. C'est a dire que tu le fais rentrer au bout de trois semaines, et si tu vois qu'il boude sa gamèle et autre tu le remets dehors mais pas forcément une journée entière et puis tu lui raccourcis au fur et a mesure tu lui raccourcis les temps de sortie a l'extérieur mais par contre tu le laisses sortir dedans, comme d'habitude.