Mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ais une question importante!!!!

Voila mon lapin est né le 27 avril il a, à peine, 1 mois et 12 jours, le problème c que je n'ais plus de lait en poudre et j'ais entendu parlé que l'ont pouvé fabriqué un lait avec de la crème fraîche un jaune d'oeuf et du lait écrémé...

Est ce que c'est vraiment bon??

En attente d'une réponse rapidement svp car je doit lui donner a manger... merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

je pense pas maais aprés je ne sais pas !

Utilisateur anonyme

Ok,

moi ce qui me fais peur c le lait de vache en fait....

Utilisateur anonyme

Pas de lait de vache.

Achète lui du lait pour chiot ou chaton.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lo !

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter du lait poudre pour les bébé

Utilisateur anonyme

@ Teki

Du lait de poudre pour les bébés ? Je ne crois pas que ce soye (très) bon pour Lapin ! Non, c'est mieux du lait pour chiot ou chaton.

Utilisateur anonyme

bon d'accord