mon hamstr ne boit pas d eau

Utilisateur anonyme

j ai 1 hamster mai il ne boit pas d eau svp dite moi quoi faire

1 réponse
Plope

Bonjour, il est possible que ton hamster n'aime pas la façon dont tu lui propose l'eau. C'est a dire, s'il a un biberon, propose lui plutôt un abreuvoir à oiseau ou une gamelle qui offrent une position plus naturelle au hamster pour boire. Si au contraire il a une gamelle, propose lui un biberon.

L'eau doit être changée tous les jours et le biberon/la gamelle doivent être nettoyés pour éviter les dépôts de calcaire ou d'algues.

Tu peux également changer le type d'eau que tu lui donnes, passer de l'eau du robinet à de l'eau de source et inversement si besoin.

" Mes animaux sont ma famille "