Mon hamster weedy est pas très bien

Lebelcecile5

Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧

60 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je parlais de l'espèce de petit manteau.

Amel'
Amélie, 17ans

Désolé, je parlais de l'espèce de petit manteau.

ah oui ok :)

" Amel' Passionnée "
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

C'est peut être une tumeur qui pendant que tu n'étais pas là a éclaté sans trop provoquer de dégâts

Utilisateur anonyme

C'est peut être une tumeur qui pendant que tu n'étais pas là a éclaté sans trop provoquer de dégâts

Je ne crois pas que c'est une tumeur c'est plutot le hamster qui s'est gratter a cause de je ne sais pas trop quoi.👎

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Ça aurai pu en être une en vacances d'été ma soeur m'a appelé et m'a dit que ma date avait une petite tumeur en rentrant je suis rendue compte qu'elle avait éclaté et cicatriser

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , ca ne peut pas être une puce ????

Une fois j'ai lu sur un site que ces demangesons peuvent venir dès puces!!

Dès que que la puce lui mord , sans cesse il se grate , ce qui peut lui provoquer ça!

Les puces peuvent venir de la saleté , il est impossible de les arrêter aucun insecticide ne peut marcher , mais elles détestent toute ce qui est propre... Désinfectez la cage , nettoyez autour de lui ( canapés , lits , tapis , meuble , sacs ....) j'ai déjà eu un peu pareil et j'ai contacté un veto urgence , il a dit dès puce , oui j'ai bien désinfecté partout , la blessure sur mon hamster est partie et plus aucun problème !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Euh pour les puces les antiparasitaire ça existe...

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Euh pour les puces les antiparasitaire ça existe...

Comme même il y a des puces spéciales ou j'ai oublié leur nom , et le ’’ antiparasites ’’ ne marchera pas , croyez moi j'ai essayé beaucoup de fois , rien ne marchait jusque je trouve la solution nettoyage !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Lebelcecile5

Aider moi svp weedy ne va pas mieux et ça ne s’arrange pas ..

Lebelcecile5