Mon hamster weedy est pas très bien

Lebelcecile5

Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧

60 réponses
Carolynedc
.

Je te conseil de si tu le peux prendre rendez vous avec un véto ou tu peux aussi demander dans appeler un. Car je sais que sais compliquer avec le confinement... Continue se que tu fait et prend le plus vite que tu peux un rendez vous ou contact avec un véto. Bonne Chance

Lebelcecile5

Oui c’est sûr mais ma mère ne veux pas payer un veto 😪😪

Muffin

Oui c’est sûr mais ma mère ne veux pas payer un veto 😪😪

Bonjour on peu avoir des nouvelle de Weedy stp?

Lebelcecile5

Bonjour euh il est de plus en plus hyperactif mais sa blessure ou son trou creuse de plus en plus et il se gratte tout le temp ..

Muffin

Bonjour euh il est de plus en plus hyperactif mais sa blessure ou son trou creuse de plus en plus et il se gratte tout le temp ..

Tu a essayer de contacter un vétérinaire? Meme si tu n'obtient pas de rendez vous le vétérinaire pourras te conseillé

Je vais essayer de faire quelque recherche pour éviter quil se gratte si tu veux

Lebelcecile5

Comment tu peux faire ???

Amel'
Amélie, 17ans

Faire quoi ?

" Amel' Passionnée "
Muffin

Comment tu peux faire ???

Je nai rien trouver qui pourrais l'empêcher de se gratter..est que tu a fait des recherche pour savoir ce quil a? Est ce qui a pu se couper avec quelque chose dans son parc ou dans sa cage ou autre?cest peut etre une infection essaye de vérifier si quelque chose coupe ou peu le pincer

Muffin

Et est ce quil a lair davoir mal? Tu a contacté ton vétérinaire?

Amel'
Amélie, 17ans

Alors le fait qu'il ait l'air d'avoir mal ou non n'est absolument pas determinant de son état de santé, un hamster ne montreras pas qu'il a mal, sauf si la doulheurs est très très intense pour lui et qu'il n'arrive pas a ne pas le montrer

" Amel' Passionnée "