Mon hamster vitamunen

Utilisateur anonyme

Bonjour hier soir jai pris mon hamster dans les main et elle a sauter par terre heureusement pas de haut ! J'ai eu très peur alors je les ramasser et pendant 15 seconde elle bouger plus après les 15 seconde je les remis dans sa cage et il est partie dans sa cabane. Ce matin je les repris et il avait lair bien pouvez vous l'éclairer ? Penser vous qu'il va mourir ????

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas très grave il faut t'imaginer tomber d'aussi haut tu seras forcément sonné et c'est ce qu'il s'est passé