Mon hamster veut absolument sortir

Adriana19

Depuis quelque jours j'ai construit un parc pour mon hamster mais il veut tout le temps sortir. J'essaye de changer les emplacements des objets de sont parc pour qu'il les "redécouvre" mais cela ne l'intéresse plus du tout. Que faire ?? Merci en avance pour vos réponses. 😐

2 réponses
Utilisateur anonyme

Essayer de lui proposer des choses inconnues ?

Ici quand je sors ma hamster, elle s'éclate, lavage dans la terre a bain, grignottage de millet, de friandises, passage dans un tuyau...

Au début elle n'aimait pas du tout mais en lui mettant des jeux nouveaux, elle a apprécié de jours en jours les sorties, mettre un jeu avec une clochette, avec de la couleur.

Tout en étant adapté bien entendu, j'ai même une fois mis un bac de cellulose, elle a apprécié a fond ce bac !

Mon parc ressemblait a ça, il change souvent ducoup :

Adriana19

Merci beaucoup je pense essayer sa 😌