Mon hamster va-t-il mourir à cause d'un haricot vert?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ,

Voila j'ai un hamster depuis même pas un mois.. et aujourd'hui , je crois que j'ai fait une énorme gaffe 😔

Je lui ai donner un morceau de haricot vert , et sa dit que c'est vraiment déconseillé et que c'est peut être très mauvais pour lui pour lui > ...

V'a t'il mourir? q'il vous plat rassurez moi >

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il puisse mourir juste pour un petit bout de haricot vert, surveille le et si tu remarque un truc pas normal emmène le chez le véto

Utilisateur anonyme

Ça dépend... Surveille le bien, au moindre comportement suspect -> veto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas car j'en ai déjà donnée a mes hamsters mais rien ne c'est passé. Mais tiens au courant des comportements anormal :

morsures subites

Diarhées

Constipations

Mal de ventre

................................

Et au cas ou je tec onseille d'alleer chez le véto !

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

derien