Mon hamster va t-il devenir agressif?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir il y a pas longtemps j'ai crée un sujet mon hamster n'ouvre plus les yeux,Nous repartons chez le vétérinaire,Car les pattes de mon hamster qui ont golflé saigne une des ces joues a vraiment enflée et il a du mal a se toiletté il a maintenant un seul oeil qui s'ouvre l'autre est recouvert d'une couche blanche mais en ce moment lorsque que je l'essuie ces pattes lorsquelle saigne il me mord et crie ce qui réveille mon 2ème hamster (même dans pièce séparée ils s'entendent) et qui se met a mordre les barreaux pour voir ce qui se passe!Quelque fois je lui donne a boire a la seringue sans aiguille car il ne boit très peu et sa coule un peu quelque fois et lorsque que je l'essuie il me mors j'ai l'impression qu'il n'aime pas tout ce qui est fait de la même matière qu'une serviette!! Il mange très peu et a vachement maigri!! Voilà je voulais vous demandez si il allait rester agressif car avant il se collait contre moi et mordait jamais!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas t'aider mes a tu une photo ça peut aider ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais le photographier et je fait passez la photo!

Utilisateur anonyme

des que possible je vais voir si je peut le faire aujourd'hui

Utilisateur anonyme

D'accord j'espère qui va bien

Utilisateur anonyme

La meilleur solution reste le veto quand y va tu ?

Utilisateur anonyme

Mais tu n'étais pas déjà allé chez le veto ? Qu'avait-il prescrit ?