Mon hamster va-t-il changer de couleur ?

Miloup

Bonjour,

Je suis tombé sur plusieurs vidéos, où il était dit qu’en grandissant le hamster change de couleur.

C’est pour cela que je demandes confirmation. Pour vous mettre dans le contexte, je suis l’heureuse propriétaire d’Isis, une femelle hamster de 3mois de couleur blanche et gris perle.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

1 réponse
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Si ton hamster est nain ( cambel, roborovosky ...) , il vas faire une mue dans l'année , et la il changera un peu de couleur .

Mais si il est syrien , ou chinois etc.. il ne changeras pas ou très très peu de couleur !

Pour ma part , j'ai un hamster syrien depuis 6 mois , et elle n'a paschanger de couleur , juste une petite tache marron sur le frond mais qui est très discret ...

VOila j'espere que je vous ai aidé

" LitchiHamster "