Mon hamster va pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un c'est se qu'il a, cela fais 3 jours, il n'arrive plus a fermer son œil, lèche sa pate pour humidifier, son œil malade est plus gros que l'autre. Il mange toujours.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si vu qu'il ne se ferme plus depuis plusieurs jours et qui est tous sec je pense qu'il dois plus le sentir et plus voir avec, j'espère qu'il va aller mieux car je serais vraiment triste :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage,tenez nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai emmené au veterinaire, il va passer la nuit la bas, donc sois il c'est crèves l'œil tout seules donc si c'est sa sa va, sois il a une tumeur donc la il y a énormément de risque, car il peut mourrir pendant l'anesthésie, met j'ai desider d'essayer comme même car si c'est une tumeurs il va ps tenir longtemps, si c'est juste l'œil crèves c'est pas grave.. Il me rappel se soir ou demain pour me dire si c'est passe.. Je me dit que j'aurais comme meme essaye

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage!!!

Pour les rongeurs l'anesthésie est toujours risquée(mon cochon d'Inde en a eu plusieurs).C'est pour ça qu'ils font des anesthésies gazeuses comme sa c'est plus sûr.

Tiens-nous au courant

Ps: tu as fais la meilleure chose,l'emmener chez le véto et pour cela ta boule de poils te remercie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme la dit Midoki c'était la meilleur chose à faire et tu la fais !

Bon courage !!!!!!!!!!! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'aurais jamais du l'emmène ?? Car il avais juste un abcès donc l'opération servais à rien, il y est mort après son réveil 1h après alors que il courais et tout avant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh làlà ! ça n'a pas l'air d'aller ! Je penserai à une inflammation. Peut être que ton animal a reçu quelque chose dans l'œil ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?